FIKRIFAMA

ONG Fikrifama – Adduction d’eau potable Madagascar

Madagascar l’Ong Fikrifama organise et met en œuvre l’organisation d’ateliers régionaux sur les techniques d’adduction d’eau potable, sur les problématiques touchant la gestion post investissement et le type de gestion appropriée à la commune.

• Notre philosophie : l’adduction d’eau, une étape vers une maîtrise par les villageois de son autopromotion.
• Nos domaines d’activités : l’organisation d’ateliers sur les techniques d’adduction d’eau potable, sur les problématiques touchant la gestion post investissement, les formes de gestion existant et le type de gestion appropriée à la commune.
• Nos objectifs : édifier les bases du développement local intégré, renforcer les ressources et les capacités locales, améliorer l’accès des populations aux services sociaux,

 ONG Fikrifama - Adduction d'eau potable Madagascar

Dans le cadre d’un renforcement de la commune dans son rôle de maîtrise d’ouvrage, il est important pour celle-ci avant tout de se doter d’une panoplie d’outils qui faciliterait et améliorerait la qualité de décision. La qualité et le type d’information disponible constituent le premier des éléments nécessaires pour que l’administration locale développe une expertise.

Pour toutes demandes de renseignements ou pour contacter cliquer ici

FIKRIFAMA
Akany Riandrano Ilafy
BP 3875 Antananarivo – Madagascar
Téléphone : (+261) 20 22 004 43 – (+261) 32 07 922 47
(+261) 32 02 422 71 – (+261) 33 14 172 05